Nouveau Sous-jacent

4 nouveaux pour la rentrée

Ce mois-ci, Commerzbank n’a pas dérogé à sa règle d’élargissement constant de sa gamme en intégrant 4 nouveaux sous-jacents sur lesquels des Turbos illimités Call ont été créés :

Cellectis : société biopharmaceutique française spécialisée dans les thérapies contre le cancer, le titre rebondit après un coup d’arrêt suite à la suspension d’essais cliniques et affiche une hausse de +23% depuis l’édition de notre dernier magazine.

Kaufman & Broad : entreprise d’immobilier français, elle a récemment procédé à un essai sismique concluant pour le système de construction de la future tour en bois SILVA, plus haute tour d’Europe en bois livrée en 2019 à Bordeaux.

FFP : Holding française, contrôlée par la famille Peugeot et détenant des participations dans divers secteurs tels que l’automobile, les appareils ménagers, l’aéronautique, l’agriculture viticole, les services de nettoyage ou même les péages d’autoroute. Elle est notamment principale actionnaire du groupe PSA Peugeot Citroën à hauteur de 12%.

Rothschild & Co : banque d’affaire contrôlée par la famille Rothschild, elle est l’un des groupes les plus importants au niveau international en matière de conseil financier. Ex –compagnie Paris Orléans, elle emploie près de 3400 personnes dans plus de 40 pays.

Avec ces nouveautés, Commerzbank porte sa gamme à près de 2000 Turbos Illimités sur 199 sous-jacents actions.

Retrouvez ici l’ensemble des Turbos Commerzbank

Retrouvez ici l’ensemble des produits de Bourse Commerzbank

Article tiré du magazine Strike 184 / Octobre  2017

Abonnement Strike Magazine
Strike Magazine

Pour recevoir chaque mois Strike, le magazine des produits de Bourse Commerzbank

Abonnez-vous gratuitement