Archives : Nouveau Sous-jacent

Cap vers 2018

Nous ne sommes qu’à la fin du premier trimestre de 2017 et l’année est encore longue, mais certains investisseurs voient déjà au-delà. C’est pour cela que Commerzbank propose désormais des maturités en 2018 sur la gamme des Warrants et a renforcé ces échéances déjà présentes dans la gamme des Bonus et Bonus Cappés.

Ainsi, vous pouvez d’ores et déjà vous positionner sur des Warrants à échéance mars 2018 pour certaines valeurs bancaires, en vogue en ce début d’année, et sur les indices phares que sont le CAC 40, le DAX 30 et les trois indices américains majeurs. De plus, les maturités mars et juin 2018 sont disponibles sur la plupart des Bonus Cappés sur actions françaises et s’ajoutent même les échéances septembre et décembre 2018 pour les Bonus sur l’EURO STOXX 50.

Au total, ce sont 160 produits permettant de vous positionner à un horizon moyen/long terme, sur des produits à effet de levier ou de rendement, afin de concrétiser vos stratégies d’investissement.

Pour les investisseurs désireux de se positionner à plus long terme, les Turbos Illimités et Illimités BEST offrent une bonne alternative car leur durée de vie n’est pas définie dans le temps, mais ils possèdent un niveau de barrière désactivant prématurément le produit si le sous-jacent atteint ce seuil.

Retrouvez ici l’ensemble des produits de Bourse Commerzbank

Retrouvez ici les brochures pédagogiques des produits de Bourse Commerzbank

Article tiré du magazine Strike 179 / Avril 2017

 

maturité produitdeBourse produitàeffetdelevier

Abonnement Strike Magazine
Strike Magazine

Pour recevoir chaque mois Strike, le magazine des produits de Bourse Commerzbank

Abonnez-vous gratuitement