Archives : Nouveau Sous-jacent

Discount

Au mois de juin, une partie de nos Discounts est arrivée à maturité, c’est pourquoi Commerzbank a émis 146 nouveaux produits sur actions françaises, portant la gamme à près de 200 Discounts sur 48 sous-jacents.

Les Discounts permettent aux investisseurs d’acquérir l’équivalent d’une action à un prix inférieur au titre en direct. En contrepartie de ce « rabais », les gains sont plafonnés à un niveau « Cap ». Ces produits permettent ainsi de profiter d’un rendement potentiellement attractif si le cours du sous-jacent  à maturité termine entre le prix d’achat et le  Cap. Ce scénario peut donc se réaliser en cas de hausse modérée mais également de stabilité ou de légère baisse du sous-jacent.

Trois maturités sont disponibles actuellement dans notre gamme : septembre 2016, décembre 2016 et mars 2017, permettant aux investisseurs de se positionner selon différents scénarios.

Les sous-jacents les plus populaires sur ces produits depuis le début de l’année 2016 sont  Bouygues, Eiffage, ArcelorMittal et Electricité de France.

Découvrez ici la vidéo pédagogique sur les Discounts

Retrouvez ici la liste des Discounts Commerzbank

Article tiré du magazine Strike 171 / Juillet 2016

Abonnement Strike Magazine
Strike Magazine

Pour recevoir chaque mois Strike, le magazine des produits de Bourse Commerzbank

Abonnez-vous gratuitement