Archives : L'édito

Investor Awards 2017 : dites tout le bien que vous pouvez penser de Commerzbank et gagnez potentiellement 1000€ de chèques cadeaux !

Boursorama et l’institut de sondage Opinionway organisent un jeu-concours dans le cadre de l’enquête « Investor Awards 2017 » jusqu’au dimanche 25 octobre 2017 à minuit. Un tirage au sort sera effectué au plus tard le 15 octobre 2017 pour déterminer les 3 heureux gagnants des 3 chèques cadeaux d’une valeur respective de 1000 euros !

Toute personne souhaitant participer au jeu doit répondre aux questions relatives aux performances de tous les émetteurs de Warrants et de Certificats cotés à Paris dont Commerzbank, vous le savez bien, fait partie. Les participants devront répondre également à au moins un questionnaire de notation de la communication financière des sociétés cotées et des sociétés de gestion et renseigner les champs obligatoires du formulaire de participation.

Evidemment, nous comptons sur vous, chers lectrices et lecteurs, parmi vous fidèles depuis 17 ans (déjà), pour exprimer tout le mal que vous pensez de notre établissement ! Non, évidemment, nous espérons que vous direz de Commerzbank le plus grand bien lorsqu‘il vous sera demandé de donner une note de 1 à 5 à Commerzbank sur les critères d’évaluation suivants : Site Internet, efforts pédagogiques, qualité des produits, capacité d’innovation et service clientèle.

Si vous donnez de bonnes notes à Commerzbank, et que vous êtes assez nombreux à participer, nous pourrons espérer gagner un ou plusieurs Awards  ce qui, bien entendu, nous emplirait de joie et d’honneur de vous voir ainsi nous témoigner votre confiance, toujours plus grande, après tant d’années.

Pour y participer, rien de plus simple ! Nous vous donnons rendez-vous en page d’accueil de notre site… Et laissez-vous guider.  Nous vous encourageons également à consulter en ligne le détail du règlement.

Bonne lecture et bonne chance !

Thibaud Renoult

Article tiré du magazine Strike 184 / Octobre 2017

Abonnement Strike Magazine
Strike Magazine

Pour recevoir chaque mois Strike, le magazine des produits de Bourse Commerzbank

Abonnez-vous gratuitement