Archives : Nouveau Sous-jacent

Nouveaux produits

L’année 2016 a été riche en « événements » macroéconomiques et politiques ayant grandement influé sur le cours de l’énergie et en particulier du pétrole qui n’a cessé de battre ses records annuels. Ainsi, pour toujours proposer à ses investisseurs la  gamme la plus large, Commerzbank a émis de nouveaux produits au mois de décembre sur les contrats Futures Brent et WTI, proposant à date une palette de 148 Warrants, Turbos à maturité et Illimités, Leverage et Short.

De nouveaux Warrants indexés sur le contrat Future Brent septembre 2017 ont notamment été émis, d’échéance juillet, offrant ainsi 3 maturités (janvier, avril et juillet) sur 3 contrats Futures (mars, juin et septembre) et permettant la concrétisation de divers scénarios d’investissement.

Les gammes de Turbos Illimités et Illimités BEST ont également été renforcées sur le Brent et WTI et propose, avec les Turbos à maturité, des effets de levier allant de 1 à 16 sur le contrat Future le plus liquide du moment.

Les Leverage et Short de leviers fixes 5 et 10 sont également toujours disponibles pour les investisseurs anticipant une tendance forte sur le Brent, WTI ou même le Gaz Naturel, autre énergie disponible chez Commerzbank.

Retrouvez ici l’ensemble des produits de Bourse Commerzbank sur l’énergie

Article tiré du magazine Strike 176 / Janvier 2017

Abonnement Strike Magazine
Strike Magazine

Pour recevoir chaque mois Strike, le magazine des produits de Bourse Commerzbank

Abonnez-vous gratuitement