Archives : Nouveau Sous-jacent

Leverage et short

Au mois d’octobre, Commerzbank a de nouveau élargi sa gamme de Leverage et Short sur différents sous-jacents, proposant aux investisseurs plus de 270 produits leur permettant de se positionner à la hausse comme à la baisse, avec un effet de levier quotidien et fixe.

Au programme : des produits à effets de levier allant de 3 à 12 sur indices avec l’AEX (indice néerlandais), le SMI (indice suisse) , le FTSE MIB, l’EURO STOXX 50, le Dow Jones Industrial, le Nasdaq-100, le S&P500, mais aussi des produits de levier 5 sur les matières premières avec le café et le cacao ainsi que deux nouveaux produits de levier 1, à la hausse et à la baisse, sur le VIX, l’indice de volatilité du S&P 500 vous permettant de répliquer la performance de ce sous-jacent, aux frais de gestion près.

Au total, ce sont 94 sous-jacents qui vous sont proposés, parmi toutes les grandes classes d’actifs, afin de concrétiser au mieux vos scénarios d’investissement.

Les Leverage & Short sont des produits dont le levier s’applique sur une base quotidienne. Sur une période de temps plus importante leur performance peut être différente de la performance du sous-jacent multiplié par l’effet de levier concerné. A noter également,  excepté pour les actions et le change, ces produits sont indexés sur les contrats futures des sous-jacents concernés.

Retrouvez ici l’ensemble des Leverage et Short Commerzbank

Article tiré du magazine Strike 174 / Novembre 2016

Abonnement Strike Magazine
Strike Magazine

Pour recevoir chaque mois Strike, le magazine des produits de Bourse Commerzbank

Abonnez-vous gratuitement