Nouveau Sous-jacent

Nouveaux « T »

Ce mois-ci et comme chaque mois, Commerzbank innove et fait apparaître deux nouveaux sous-jacents dans sa gamme :

Tesco PLC : Principalement basé en Asie, en Europe et notamment au Royaume-Uni où se situe son siège social, Tesco PLC fait partie du top 3 mondial des détaillants en termes de recettes. Présent dans 14 pays à travers 7 800 magasins, Tesco a récemment annoncé un rapprochement avec le grossiste britannique Booker. La fusion qui devrait être finalisée rapidement a permis au titre de gagner plus de 5% depuis le début du mois et de revenir au niveau de janvier 2017 après un premier semestre marqué par un scandale comptable.

Tencent : Tencent, coté à la bourse de Hong Kong, est une entreprise chinoise de services internet, mobiles et de publicité en ligne. La société a fait l’actualité ces dernières semaines en dépassant Facebook en termes de capitalisation boursière (plus de 500 milliards de dollars), se hissant ainsi parmi les 5 plus gros groupes mondiaux, jusqu’à présent tous américains.

Des Turbos Illimités Call et Put sont disponibles sur Euronext Paris pour les investisseurs souhaitant se positionner sur ces sous-jacents.

Retrouvez ici l’ensemble des Turbos Commerzbank

Article tiré du magazine Strike 187 / Janvier  2018

produitsdebourse

Abonnement Strike Magazine
Strike Magazine

Pour recevoir chaque mois Strike, le magazine des produits de Bourse Commerzbank

Abonnez-vous gratuitement