Archives : Nouveau Sous-jacent

Valeurs américaines

Avec le retour récent des produits de Bourse « Call » sur actions américaines, Commerzbank a intégré dans sa gamme de turbos à maturité 5 nouveaux sous-jacents :

Visa Inc., société américaine de technologies de paiements internationaux, affichant une progression de +21,49% depuis le début de l’année (à la clôture du 19 juin).

Exxon Mobil Corp, géant texan pétrolier et gazier faisant partie des 10 plus grosses capitalisations boursières mondiales depuis plus de 10 ans.

Microsoft, entreprise d’informatique, membre des fameux GAFAM regroupant les géants américains du web (Google, Apple, Facebook, Amazon et Microsoft), dont le titre est au plus haut historique, au-dessus des 70$ pour une capitalisation boursière de près de 550 Milliards de dollars.

Goldman Sachs Bank, seconde banque d’investissement mondiale en 2016. Malgré des résultats trimestriels inférieurs aux attentes en début d’année, le titre a retrouvé les niveaux d’avant la crise des subprimes.

Boeing, constructeur aéronautique et aérospatial. Au plus haut historique, Boeing profite des prévisions de hausse du trafic aérien à moyen et long terme.

Ces sociétés portent ainsi au nombre de 34 les compagnies américaines sur lesquels les investisseurs peuvent se positionner à la hausse comme à la baisse, sur près de 300 produits de Bourse.

Retrouvez ici l’ensemble des turbos Commerzbank

Retrouvez ici l’ensemble des produits de Bourse Commerzbank

Article tiré du magazine Strike 182 / Juillet Août 2017

 

Abonnement Strike Magazine
Strike Magazine

Pour recevoir chaque mois Strike, le magazine des produits de Bourse Commerzbank

Abonnez-vous gratuitement