Archives : Questions

Les produits permettant de profiter des faibles mouvements des marchés financiers / L’équipe des produits de Bourse

Envoyez-les nous par email ou par courrier :

Quels produits me permettraient de profiter des faibles mouvements des marchés financiers depuis plusieurs semaines ?

Commerzbank : Dans des conditions de faible volatilité, il est parfois difficile de se positionner en anticipant une hausse ou une baisse future des marchés. Dans ce cadre, Commerzbank propose une gamme de produits permettant de profiter d’une stabilité du sous-jacent ou d’une variation modérée de celui-ci. Les Stability possèdent une borne basse et une borne haute, ils offrent un remboursement maximal de 10€ à maturité si aucune des 2 barrières n’a été touchée durant la vie du produit, sinon l’investisseur perd la totalité de son investissement. Les Discounts permettent d’acquérir l’équivalent d’un sous-jacent à un prix légèrement inférieur à celui-ci, en contrepartie d’un gain plafonné à un niveau Cap. L’investisseur réalise donc un gain tant que le sous-jacent ne clôture pas sous le prix d’acquisition du Discount à maturité. Les Bonus sont des produits de rendement permettant le gain minimal d’un montant Bonus tant que la borne basse du produit n’a pas été atteinte durant la vie du produit. Enfin, les Cappés/Floorés offrent un remboursement maximal connu à l’avance si le sous-jacent clôture au-dessus de la borne haute (Cappé) ou au-dessous de la borne basse (Flooré) à maturité. Ce montant est également reversé pour les Cappés+ et Floorés+ dans le cas où le sous-jacent clôture entre les deux bornes caractérisant ces produits.

Retrouvez ici l’ensemble des produits de Bourse Commerzbank

Il est facile de prendre contact avec l’équipe des produits de Bourse par téléphone ou e-mail, mais est-il possible de prendre des rendez-vous pour des formations ?

Commerzbank : Il n’est pas possible de prendre de rendez-vous physiques avec les membres de l’équipe des produits de Bourse Commerzbank. En revanche,  plusieurs évènements sont organisés tout au long de l’année lors de salons ou de conférences organisées en partenariat avec certains acteurs financiers tels que MonFinancier ou ZoneBourse. D’ici à la fin de l’année 2017, 3 manifestations sont au programme :

  • Le salon Actionaria les 23 et 24 novembre à Paris où 4 conférences seront animées par nos experts, suivies par des temps d’échanges.
  • Deux conférences en partenariat avec MonFinancier les 23 novembre à Paris et 30 novembre à Cannes sur les Turbos, suivie d’un cocktail vous permettant d’échanger avec l’intervenant Commerzbank présent sur place.

L’inscription au salon Actionaria est gratuite ici

L’inscription à la soirée MonFinancier du 23 novembre est disponible ici

Article tiré du magazine Strike 185 / Novembre 2017

Abonnement Strike Magazine
Strike Magazine

Pour recevoir chaque mois Strike, le magazine des produits de Bourse Commerzbank

Abonnez-vous gratuitement