NOUVELLES ÉMISSIONS

De nouveaux sous-jacents actions rejoignent notre collection !

Nous avons le plaisir d’annoncer l’ajout de nouveaux sous-jacents à notre gamme de Produits de Bourse, vous offrant ainsi de nouvelles opportunités d’exposition à des entreprises dans divers secteurs.

Découvrez ci-dessous quelques-uns de nos nouveaux sous-jacents :

Exosens SAS : innovateur dans le domaine numérique, Exosens propose des technologies d’amplification, de détection et d’imagerie, utilisés dans des secteurs allant de la défense à la science de la vie en passant par le nucléaire.

Pure Storage Inc : spécialisé dans le stockage de données flash, Pure Storage propose des solutions de gestion et d’analyse de données aux entreprises.

Brinker International Inc : entreprise multinationale américaine, Brinker International possède différentes chaînes de restaurants comme Chili’s Grill & Bar et Maggiano’s Little Italy

Nous avons récemment émis des produits sur d’autres sous-jacents issus de divers secteurs comme Celestica Inc (électronique), GE Vernova LLC (énergie durable), Nu Holdings Ltd (fintech), NuScale Power Corp (énergie nucléaire) et Wacker Chemie AG (chimie).

Nous émettons des produits sur de nouveaux sous-jacents de manière régulière. Un sous-jacent sur lequel nous ne proposons pas de produits vous intéresse ? N’hésitez pas à nous en faire part par courriel à info@sgbourse.fr.

Chloé Bonnaffoux
Société Générale Produits de Bourse, 19 mars 2025

Produits présentant un risque de perte du capital en cours de vie et a l’échéance. Ces produits s’adressent à des investisseurs avertis possédant suffisamment d’expérience pour comprendre leurs caractéristiques et pour en évaluer les risques et capables de suivre leur évolution en temps réel. Les données relatives aux performances passées ont trait à des périodes passées et ne sont pas un indicateur fiable des résultats futurs. Ceci est valable également pour ce qui est des données historiques de marché.

STRIKE 266

CHIFFRES CLÉS

1,09

C’est le niveau le plus haut depuis cinq mois atteint par l’EUR/USD, impulsé, entre autres, par la relance de la défense européenne et par la crainte d’une récession aux États-Unis.
Source : Bloomberg

3000

C’est, en dollar, le nouveau record atteint par l’or, matérialisant une hausse de près de 40 % en un an. La « relique barbare » joue son rôle de valeur refuge en cas de crise.
Source : Bloomberg

-50 %

C’est environ la baisse subit par la capitalisation boursière de Tesla depuis décembre 2024, avoisinant désormais les 700 Mds$. Le marché sanctionne la baisse des ventes de la marque et les prises de position de son PDG.
Source : Reuters