NOUVELLES ÉMISSIONS

Stability

Société Générale Produits de Bourse a émis de nouveaux Stability sur le Brent, ces produits permettant de toucher un montant fixe si le cours du sous-jacent reste stable entre deux bornes définies à l’émission et jusqu’à échéance.

Dans le cas où le cours du sous-jacent atteint l’une des deux bornes, le produit est désactivé et l’intégralité du capital investi est perdu.

Vous pensez que le cours du Brent va se stabiliser d’ici le début de l’année prochaine ? Les Stability sont adaptés à ce type de scénario et bénéficient d’un remboursement unitaire de 10 € à maturité si aucune des deux bornes n’a été atteinte.

Ainsi, les Stability sont faits pour investir sur des variations mesurées du cours du sous-jacent et existent chez Société Générale sur une sélection d’indices, d’actions, de devises et de matières premières.

Fethi Ramdane
Société Générale Produits de Bourse

PRODUITS À EFFET DE LEVIER PRÉSENTANT UN RISQUE DE PERTE DU CAPITAL EN COURS DE VIE ET À L’ÉCHÉANCE. CES PRODUITS S’ADRESSENT À DES INVESTISSEURS AVERTIS POSSÉDANT SUFFISAMMENT D’EXPÉRIENCE POUR COMPRENDRE LEURS CARACTÉRISTIQUES ET, POUR EN ÉVALUER LES RISQUES ET CAPABLES DE SUIVRE LEUR ÉVOLUTION EN TEMPS RÉEL.

STRIKE 218

CHIFFRES CLÉS

23 %

Les ventes internationales de produits de luxe devraient chuter de 23 % cette année. Il s’agit de la plus forte baisse jamais enregistrée depuis 2009, selon une étude du cabinet Bain. La Chine constitue la seule source de satisfaction pour le secteur où les ventes ont fortement augmenté (+45 % du chiffre d’affaires) depuis le printemps.
Source : Reuters

50 millions

Pfizer et BioNtech annoncent un vaccin efficace à 95 %, ce vaccin s’appuie sur une technologie permettant de développer des gênes synthétiques en quelques semaines et produits à grande échelle plus rapidement que des vaccins classiques.
Source : Reuters

2

Apple va diviser par 2 le montant de sa commission prélevée sur les ventes d’applications et de services via l’App Store pour les développeurs réalisant jusqu’à 1 million de dollars de chiffre d’affaires. Cette commission passera de 30 % à 15 % dès la 1ère année à compter du 01/01/2021.
Source : Reuters